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BBMK pour le compte de la SARL BBMK au capital de 10 000.00 € enregistrée au RCS Evry sous le numéro 910 743 186.
Numéro de SIRET : 91074318600017
N° TVA intracommunautaire : FR15910743186
N° de téléphone : 01 60 83 10 22
Adresse @mail : contact@bbmk.fr
Siège social: 1 rue Croix Boissée, 91810 VERT-LE-GRAND

Hébergement

Hébergeur : OVHcloud
Site internet : www.ovhcloud.com

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Propriété intellectuelle

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La remise de note

Article 1er : « Toute prestation de service doit faire l'objet, dès qu'elle a été rendue et en tout état de cause avant paiement du prix, de la délivrance d'une note lorsque le prix de la prestation est supérieur ou égal à 25 € (TVA comprise). Pour les prestations de service dont le prix est inférieur à 25 € (TVA comprise), la délivrance d'une note est facultative, mais celle-ci doit être remise au client s'il la demande. »

Donnés téléphoniques

L'article L.223-2 du Code de la consommation :

« Lorsqu'un professionnel est amené à recueillir auprès d'un consommateur des données téléphoniques, il l'informe de son droit à s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique. Lorsque ce recueil d'information se fait à l'occasion de la conclusion d'un contrat, le contrat mentionne, de manière claire et compréhensible, l'existence de ce droit pour le consommateur. » .

Droit de rétractation

L'article L.221-28 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
12° De prestations de services d'hébergement, autres que d'hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d'activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée; [...] ».

L'article L.221-5 10° du Code de la consommation :

«I. - Préalablement à la conclusion d'un contrat de vente de biens ou de fourniture de services, de contenu numérique ou de services numériques, le professionnel fournit au consommateur, de manière lisible et compréhensible, les informations suivantes : 10° Lorsque le droit de rétractation ne peut être exercé en application de l'article L. 221-28, l'information selon laquelle le consommateur ne bénéficie pas de ce droit ou, le cas échéant, les circonstances dans lesquelles il le perd ; [...] »

Plateforme de règlement en ligne des litiges

L'article L.616-2 du Code de la consommation :

« Le cas échéant, il informe en outre le consommateur des dispositions prises pour mettre en œuvre l'article 14 du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 20173 relatif au règlement en ligne des litiges de consommation et modifiant le règlement (CEE) n° 2006/2004 et la directive n° 2009/22/CE (règlement relatif au RLLC),. »

Le médiateur de la consommation

Coordonnées du médiateur :

Médiation Solution ,
222 chemin de la Bergerie
Tél: +33 04 82 53 93 06
contact@sasmediationsolution-conso.fr